English Español Français Deutsch العربية

Réunions et événements : forfaits et promotions

Pour vous aider à organiser le meilleur événement possible, nous avons créé un éventail de forfaits spéciaux proposés tout au long de l'année. Choisissez votre forfait ci-dessous ainsi que la salle pour votre événement ; puis contactez-nous aux coordonnées ci-dessous.

Amba Hotel Charing Cross

Nos neuf superbes salles de réunion, avec leurs plafonds victoriens d'origine à 15 pieds au-dessus de vous, feront grande impression sur vos invités, que vous soyez là pour affaires ou pour le plaisir. Organisez vos réunions ou événements à l'Amba Charing Cross et soyez assuré d'une qualité irréprochable dans les moindres détails, avec d'excellents menus, un équipement audiovisuel de pointe et le Wi-Fi rapide, gratuit et illimité.

Pour toute question ou pour réserver, envoyez un e-mail à eventscc@amba-hotel.com

Amba Hotel Marble Arch

Que vous organisiez une réunion pour quatre personnes ou une conférence pour 400 (capacité maximale), l'Amba Hotel Marble Arch vous propose bien plus qu'un excellent emplacement. Nos 12 salles de conférence disposent de technologies de pointe : télévisions, équipement de conférence, tables avec prise et projecteurs. Notre équipe Événements dévouée sera à votre disposition dès le premier jour, et jusqu'à la fin de l'événement. Nous prendrons soin de tous les aspects pour que votre réunion soit un succès.

Pour toute question ou pour réserver, envoyez un e-mail à events.marblearch@glhhotels.com

Pour des réservations concernant plus de 1 chambres, veuillez contacter directement l'hôtel concerné

OK

English Español Français Deutsch العربية

Meeting and Events: Packages and Promotions

To help you host the best event you can, we've created a variety of special packages available throughout the year. Select your package below and choose your event room, then get in touch via the contact details below.

Amba Hotel Charing Cross

Our nine stunning meeting rooms with their original Victorian ceiling soaring 15 feet above you, will make a big impression on your guests, whether you're here for business or pleasure. Hold your meeting or event at Amba Charing Cross and rest assured that every little detail will be taken care of, from great menus to state-of-the art audio visual equipment and fast, free, unlimited Wi-Fi.

For enquiries, or to book please email eventscc@amba-hotel.com

Amba Hotel Marble Arch

Whether you’re hosting a meeting for four or a conference for 400 (maximum capacity), Amba Hotel Marble Arch gives you more than just a great location. Our 12 meeting spaces are perfectly equipped with the latest technology, including TVs, conferencing equipment, table-top power sockets and projectors. Our dedicated Events team will be at your disposal from the day you enquire to the end of your event. We’ll take care of everything, so you can take care of business.

For enquiries, or to book please email events.marblearch@glhhotels.com

For bookings that require more than 1 room please contact the hotel directly

OK